• ∗ Nail Art ∼ Mes Web Folies (12 idées) : Belles aux couleurs Belges

    Nail Art : Belles aux couleurs Belges - Mes Web Folies / La Folie des Fêtes

    ♦   ♦   ♦

    BELLES AUX COULEURS BELGES

    Nail art - Mes Web Folies - 12 idées

    ♦   ♦   ♦

     

    Bonjour !

    Aujourd'hui, je vous ai concocté un article sur Mes Web Folies...

    En effet, au mois de juillet c'est la fête en Belgique !

    Le 21 juillet, c'est la fête nationale mais on commence ce soir

    car nos diables rouges jouent à l'Euro 2016 aux quarts de finale... !

    ♦   ♦   ♦

    Voici donc Mes Web Folies (des idées trouvées sur le net) 

    pour être " Belles aux couleurs Belges " 

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges / La Folie des Fêtes

     Source : Pronails

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

     Source : Elle Belgique

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

     Source : La paillette frondeuse

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

     Source : Pinterest

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

    Source : La paillette frondeuse

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

     Source : Pinterest

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

    Source : Pinterest

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

    Source : Pinterest

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

    Source :  Nerdy & Fleurty

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

    Source :  Pinterest

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art : Belles aux couleurs Belges

    Source : La paillette frondeuse 

    ♦   ♦   ♦

     

    ∗ Nail Art ∼ Mes Web Folies (12 idées) : Belles aux couleurs Belges

     Source : Opi addict

    ♦   ♦   ♦

    J'espère que parmi toutes ces idées,

    vous trouverez de quoi faire la fête aux couleurs belges !

    N'hésitez pas à commenter et partager les photos de vos réalisations en commentaires.

    ♦   ♦   ♦

    LIRE AUSSI SUR LE MÊME THÈME : 

    ♦   ♦   ♦

     Vous aimez cet article alors cliquez sur J'aime et Partagez !

    Comment recevoir "Mes nouvelles folies" (nouveaux articles) ?

     

    ∼∼∼   ♥   ∼∼∼

    A bientôt et bonne journée remplie de Folie !

    La Folie des Fêtes

    ∼∼∼   ♥   ∼∼∼

     

     

     

     

     

    « ∗ La guirlande : Décoration incontournable des fêtes ! ∗ ∗ 4 Juillet - Independence Day : ma sélection de 15 gâteaux ∗ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :