• Je déménage bientôt !

    Un déménagement bientôt !

    ou plutôt

    LE BLOG DEMENAGE BIENTÔT !

     

     ♦   ♦   ♦

     

    Hello mes ami(e)s !!!

     

    Aujourd'hui, je vous présente une folie

    pas comme les autres ...

    "on peut dire ça comme ça"

      

    Comme vous avez pu le remarquer,

    je suis moins présente sur le blog 

    "je sais ... c'est pas chouette ..."

     

    MAIS je vous concocte une petite surprise !

     

    En effet, je prépare mon déménagement.

    Non, pas dans la vie réelle

    mais bien dans la nôtre qui est virtuelle ...

     

    ♦   ♦   ♦

    Pourquoi ?

     

    Bien que j'aime beaucoup ma plateforme actuelle Eklablog, sa gestion et sa communauté, je suis limitée avec notamment les partenariats éventuels.

    Comme mon blog évolue avec d'autres projets, il me faut donc une plateforme qui puissent les réaliser et de façon personnalisée ...

    C'est pourquoi, le déménagement du blog aura lieu prochainement dans la grande famille de wordpress.org ! 

     

    "Rien que ça ... "

     

    !!! ENJOY !!!

     

    ♦   ♦   ♦

     

    Quand ?

     

    Difficile à dire mais bientôt je l'espère et avant les fêtes.

    Je fais mon possible car oui, je fais tout moi-même (la création, les transferts, ...) hormi le thème bien que j'en change certains paramètres de design.

    Bref, je me débrouille mais aussi m'amuse et/ou plutôt parfois (même souvent !) je peste !!! Ouiiiiiiiii aussiiiiiiii 

     

    ♦   ♦   ♦

    En attendant ...

    bien que mes articles soient plus rares...

    Je suis toujours làààà... !

     

    Vous pouvez donc toujours me suivre :

    Ici sur le blog initial de La Folie Des Fêtes

    sur ma Page Facebook : La Folie Des Fêtes

    sur mon compte Pinterest

    sur ma page Hellocoton

     

     Je vous dis à très bientôt  ♥ 

    ♥  Plein de bizzzz    

    « Pop Art Zombie : Mes 15 tutos vidéos préférés pour Halloween
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:17

    Bonjour , bon courage avec wordpress , j'ai commencé par eux avant d'arriver ici ( trop complexe pour moi et être restreinte en stockage c'était juste pas possible ) ... Votre blog est très intéressant !

    Je vous souhaite bon courage et bonne continuation

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 02:41

        Bonjour Fil de dentelle :)

        Merci pour ton message d'encouragement . Mon nouveau blog se met en place et je commence enfin doucement à le dompter ... mdrrr 

        J'ai visité également ton blog qui me plait beaucoup aussi car j'ai acheté une machine et espère pouvoir m'y mettre dans un avenir proche .

        A bientôt et n'hésite pas à me rendre visite sur Ma Folie Des Fêtes ! 

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:33

    on pourra te retrouver facilement?

      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:11

        Ouiii bien sûr ... Je n'ai pas encore fait d'article à ce sujet mais le blog est en place bien que loin d'être fini smile

        Il me faut le temps de l'ajuster mais je commence à transférer mes articles un à un afin de les retravailler .

        Voici l'adresse du nouveau blog juste un M qui change en début wink2

        Ma Folie Des Fêtes

        Bien sûr les commentaires et appréciations sont les bienvenus afin de voir ce qui vous plaît .

        J'ai aussi la Page Facebook Ma Folie Des Fêtes

        A bientôt ! yes

    11
    mamieninette37
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:22

    Bonjour,

    Oui en effet, Wordpress j'ai essayé, pas évident du tout !

    Il faut vraiment s'y connaître pour réaliser quelque chose.

    Pour moi, Eklablog est quand même la meilleure plate forme que je connaisse pour en avoir fait un grand nombre !

    Bonne Année à toi, Bon courage pour la suite, 

    Bises.

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:40

        Coucou mamieninette smile

        Oui moi aussi j'adore ekla et l'équipe est géniale. C'est juste que j'ai d'autres projets qui ne sont pas compatibles.

        Je compte ouvrir fin de ce mois avec la date anniversaire d'ouverture de mon blog même si tout ne sera pas encore top ...

        A bientôt et surtout meilleurs voeux ! yes

    10
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:04

    Bonjour,

    bon demenagement

     

    lors du changement a EKLA

    je me suis inscrit pour un blog a Wordpress

    et j'ai abandonné le site, le blog le mois dernier

    je ne trouvais pas mon bonheur comme ici a EKLA

    WORDPRESS a un stockage de fichiers limité et payant aprés

    tout est gratuit ici, mais il faut vivre avec la publicité

    et je passe pas mal d'images sur mes blogs donc je me sentais assez restreint a WORDPRESS

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:32

        Coucou et merci de tes encouragements

        J'aime aussi beaucoup ekla et ses possibilités mais j'ai d'autres projets non compatibles ...

        Mais si cela ne devait pas aboutir, il est clair que je reviendrai comme l'équipe et la communauté sont assez dymanique et sympathique. D'ailleurs, je garderai mon blog initial.

        A bientôt ! smile

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:57

    Super et tu me fais rigoler lol 

    J'ai l'impression de me retrouver a mes débuts je passais mes nuits a refléchir a ce qui n'allais pas pour créer mon blog 

     

    C'est super tu verras tu va trouver beaucoup d'idées sur le blog et pouvoir ensuite t'en servir et surtout  n'oublie pas

    Un pas à la fois mène au bout du chemin tu as vu c'est indiquer sur mon blog en slogan et tu comprend pourquoi j'ai aimer et mis cette phrase maintenant LOL 

     

    Pour toi déposer une image sur un blog 

    Déja si png enregistre ton image tube en png sur photofiltre pour l'avoir en png sur ton DD disque dur de ton ordi 

    mais ca je pense tu as compris 

    Pour le mettre sur un blog 

    soit tu l'ouvres sur ton blog tu la copie et tu viens la coller ailleurs exemple sur un autre blog 

    Ou tu ouvres un hébergeur d'image moi j'utilise HostingPics 

    il y en à d'autre 

    Tape hebergeur image sur Google ou safari et il t'ouvriras les portes des hébergeurs 

    La tu recherche ton image sur ton DD tu cliques sur envoyer et il te met des liens 

    Tu prend le lien en le selectionnant et copiant et tu viens le déposer 

    dans l'endroit adéquoi 

    Donc clic sur le petit lien entrelacé et dépose y ton lien copier 

    et tu valides

    Normalement il y à un lien tuto qui explique ceci chez moi 

    Je pars le 3 au 18 mais par aprés je pourrais t'aider un peu plus D'içi là tu va encore avancée j'en suis certaine 

    Bisous ma belle

    Bon courage pour la suite

    Nina 

     

     

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:55

    Coucou miss t'ai envoyer mot de passe 

    Sinon essaye dans cette gamme 

    #FEEEC5

    où pareille mais donner différente selon ton entrée

     

    R=254

    V=238

    B=197

    Si cela ne te convient pas ouvre photofiltre et avec la pipette clic sur une partie couleur autre image pour faire ton choix ou essaye de changer quelques chiffres de ce que je t'ai donner sur photofiltre

    tu verras mieux en faisant et tu as aussi les tutos bisous bon week end 

    Nina

     

     

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:29

        Merci Nina !!! 

        J'ai réussi enfin à faire quelque chose pas évident ... mdrrr

        Il me reste encore beaucoup à faire ... yes

        Bisous tout plein ! happy

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:19

    Merci beaucoup ! smile

    C'est réellement totalement différent, plus complexe mais en même temps ça me plait ... même si par moments, je me demande s'il me restera des cheveux mdrrr

    Il me faudra du temps mais il y a beaucoup plus de possibilités.

    Tout ne sera certainement pas fini lorsque je le mettrai en ligne mais petit à petit, l'oiseau fait son nid...

    Un grand merci pour tes encouragements et à bientôt !

    Bisous happy

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:25

    Et bien bon courage à toi car c'est un sacré boulot. D'autant que Wordpress est un peu plus complexe qu'Ekla donc le travail personnel plus important. Mais tu auras la fierté du bon boulot à la fin et le plaisir d'offrir un lieu plus à ton image à tes lecteurs.

    Good luck.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :