• ∗ DIY ∼ Nail Art : Football

    DIY ∼ Nail Art : Football

    Source photo : Instagram - ElaineQxoxo

    ♦   ♦   ♦

     

    Bonjour les ami(e)s !

    J'ai comme une envie d'être aussi de la partie

    tout en restant jolie ... Et vous ?!

    Et si le temps d'un match de football (voir plusieurs),

    on arborait ce Nail Art ?

    ♦   ♦   ♦

    Facile à réaliser, je vous livre tous les secrets de réalisation

    en photos et vidéos :

     

    Nail Art Football

     

    Réalisation étape par étape en photos

     1. Préparer les ongles et appliquer une base.

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    2. Après séchage, mettre du vernis blanc.

     DIY ∼ Nail Art : Football

     

    Après séchage, utiliser maintenant du vernis noir...

     3. Faire un point au milieu.

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    4. Faire 5 points autour du point central.

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    5. Tracer des triangles. 

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    6. Tracer des lignes pour relier les triangles au point central.

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    7. Remplir de vernis noir les triangles.

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    8. Dessiner un pentagone autour du point central.

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    9. Remplir le pentagone de vernis noir. 

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    10. Tracer tout autour de l'ongle une fine ligne de vernis noir. 

    DIY ∼ Nail Art : Football

     

    11. Après séchage, appliquer le top coat pour la finition.

    DIY ∼ Nail Art : Football

    Source photos : Youtube/SuperWOWstyle!

    ♦   ♦   ♦

    Réalisation en vidéo

     

    Source vidéo : SuperWOWstyle!

     ♦   ♦   ♦

     Alors, qu'en dites-vous ?! Sympa non...

    Bien sûr c'est à essayer mais moi, j'adore l'idée !!!

     ♦   ♦   ♦

     Vous aimez cet article alors cliquez sur J'aime, commentez et partagez !

    N'hésitez pas à me rejoindre pour retrouver "Mes autres Folies (articles)" sur :

    La Folie des Fêtes (Blog)

    La Folie des Fêtes (Page Facebook)

    La Folie des Fêtes (Pinterest)

    Ma Page Hellocoton

     

    ∼∼∼   ♥   ∼∼∼

    A bientôt et bonne journée remplie de Folie !

    La Folie des Fêtes

    ∼∼∼   ♥   ∼∼∼

     

    « ∗ Angry Birds - Le film (mai 2016)∗ Reine des Neiges / Frozen Party : Décoration avec des sculptures de ballons ∼ Elsa et Anna »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:16

    Oui, j'aime assez et ma "folle ado" adore ... mdrrr he

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:20

    très original! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :